• je tiens a vous parler d'un truc que chacune d'entre nous a vecue: le chagrin d'amour
    comment sa s'est passé ???

    raconter le moi

    comment vous vous en etes remis???

     quel sont vos conseils ???

     voila merci les filles <3











      


    votre commentaire
  • "NI PUTE NI SOUMISE JE SUIS UNE FEMME ET JEN SUIS FIER"
     

    c'est une phrase que je ne cesserai de repeter

    Si vous etes fier d'etre se que vous etes réecriver cette pharse


    votre commentaire
  • 1- Fixe "ta cible" pendant trois secondes, puis mordille-toi les lèvres et baisse le regard.

    2- Quand tu discutes avec lui, pose ta main sur ton genou, paume vers le haut ou laisse l'une de tes mains sur la table. Cette posture est une invitation pour qu'il t'attrape la main. Ni plus, ni moins.

    3- Quand tu lui fais la bise, n'hésite pas à lâcher un innocent "Oh, tu sens super bon !"

    4- Au lieu de lieu demander l'heure, saisis doucement son poignet et regarde toi-même sur sa montre.

    5- Pique sa curiosité au vif en te promenant avec une BD ou le dernier White Stripes sous le bras quand tu vas prendre un verre. Voilà un bon prétexte pour entamer une discussion !

    6- Alors que tu es en pleine discussion avec un beau jeune homme, penche-toi légèrement vers lui (ton visage doit être à environ 30 centimètres de sa belle bouille) tout en continuant à parler comme si de rien n'était. Reste ainsi pendant trois secondes, puis reviens à ta position initiale. Voilà qui devrait troubler le jeune homme !

    7- Masse-toi sensuellement le cou comme si tu avais un méchant torticoli. Non seulement il devrait trouver cela sexy, mais en plus, il pourrait t'offrir un massage !

    8- Croise les jambes et fais de petits cercles avec le pied du dessus. Il ne pourra que remarquer tes jolies jambes, le regard des mecs étant attiré par le mouvement.

    9- Demande-lui ce qu'il pense de ton envie de te faire tatouer, là, juste sur l'épaule...

    10- Libère quelques petites mèches de ta queue de cheval de manière à ce qu'elles tombent joliment autour de ton visage. Super cute !

    11- Si tu croises un beau gosse au supermarché, demande-lui de t'aider à attraper le pack de jus d'orange tout en haut du rayon (même chose pour ta valise à mettre en haut du compartiment à bagages dans le TGV).

    12- Si vous faites la queue à la cantine (à La Poste, dans un café...), demande-lui si ça vaut le coup d'attendre...

    13- Sors ton appareil numérique ou ton portable et prends-le en photo, comme ça, d'un coup. Puis balance-lui tout naturellement : "Je voulais avoir une preuve que j'ai croisé le mec le plus sexy de (*insère ta ville ici*)..."

    14- N'hésite pas à traverser tout le resto (ou la salle de la cantine) pour emprunter sa salière.

    15- Dans un magasin de fringues, dis-lui que la chemise/le pantalon/le T-shirt qu'il est en train de regarder lui irait trop bien.

    16- Au café du bahut, demande-lui si il accepterait d'être ton partenaire... de babyfoot !

    17- Dis-lui que tu es en train de tester un tout nouveau parfum. Tends-lui ton cou. Attends sa réaction. In-fai-lli-ble !

    18- Même si il y a plein de places libres dans la classe, arrange-toi pour te mettre juste à côté de lui. Histoire de semer le doute dans sa tête...

    19- Pendant un concert (ou une fête-à-gros-son), parle-lui à l'oreille, chuchote, murmure, effleure-le.

    20- S'il est en T-shirt, lance-lui avec admiration : "Ouah ! Tu dois faire beaucoup de sport !"

    21- Offre un verre au mignonnet assis près de toi au café. Dis-lui que le barman t'a offert deux Cocas et que ça serait dommage de gâcher...

    22- Pendant une conversation animée, touche-lui le genou ou la main de temps à autre, comme pour ponctuer ce que tu dis. Effet garanti.

    23- Improvise-toi Madame Soleil et lis son avenir dans la paume de sa main. Une chose est sûre : "Ton futur lui réserve beaucoup de passion..."

    24- Demande-lui de t'expliquer l'exercice de probabilités que vous avez fait en maths. Pour le remercier, invite-le à prendre un pot.

    25- Croque dans une sucette ou un Carambar avec gourmandise.
    26- Tu repères un apollon tout seul et un peu perdu à la fête de Mathilde. Balance-lui, l'air de rien, que tu fais partie d'un groupe spécial d'intervention. Ta mission ? Le sauver d'une soirée assommante. Heureusement que tu es là !

    27- Tournicote négligemment l'une de tes mèches de cheveux pendant que tu lui parles ou quand tu sens qu'il te regarde en classe.

    28- Jette un coup d'oeil à son portable. Complimente-le sur le modèle, tout en lui faisant remarquer qu'il lui manque une chose essentielle : ton numéro de téléphone.

    29- Demande-lui de faire un voeu et fais semblant de lui enlever un cil (qu'il n'a pas !) sur la joue. C'est tout mimi !

    30- Dans une soirée, apporte-lui un verre et va danser tout de suite après. Deviens experte dans l'art du chaud-froid. Ca marche !


    votre commentaire
  • aujourd'hui c'est mon anniversairesa c'est de la pare de ma soeur

    aujourd'hui c'est mon anniversairesa c'est le cadeaux de la pare de mon frére

    mon anniversairesa c'est le cadeaux la pare de mon pére

    mon anniversairesa le cadeaux de la pare de ma mére

    mon anniversaire

     voici mon gateau d'anniversaire et mon chat qui en avait mare de tout le bruit


    15 commentaires
  • Si vous souhaitez restreindre l'accès à tout ou partie de votre blog, EklaBlog vous permet de le faire aisément :

    Mot de passe à l'entrée du blog

    Vous pouvez décider de mettre un mot de passe à l'entrée de votre blog. Pour cela, cliquez sur Configuration dans la barre d'outils, puis sur Configuration générale.

    Dans la case Mot de passe, entrez un mot de passe qui sera nécessaire aux visiteurs qui voudront visualiser votre blog.

    Protéger des rubriques individuellement

    Vous pouvez également choisir de ne protéger qu'une ou plusieurs rubriques par un mot de passe.

    Protéger mon blog

    Pour cela, il faut que vous éditiez la rubrique à protéger. Allez dans Contenu dans la barre d'outils puis Gérer les rubriques. Sélectionnez la rubrique à protéger et cliquez sur le bouton Editer. Cliquez sur l'onglet Protection et entrez un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer pour valider.

    Bannir un membre ou une IP

    Vous pouvez choisir de bannir un membre indésirable. Pour cela, allez dans Configuration dans la barre d'outils et sélectionnez Bannissements.

    Protéger mon blog

    Vous pouvez choisir de bannir un simple pseudo et dans ce cas, le membre ayant ce pseudonyme ne pourra plus venir consulter votre blog sous ce pseudo, ou choisir de bannir son adresse IP si vous la connaissez (par exemple en la relevant sur un commentaire que cette personne vous aura laissé).
    Vous devez ensuite choisir le temps de bannissement. Une fois la durée déterminée, cliquez sur OK pour valider. Le membre banni ne pourra plus accéder au blog pendant toute la durée de son bannissement. Il verra une page "Accès interdit".

    Vous pouvez choisir de modifier la durée d'un banissement ou de l'annuler en cliquant sur le pseudo ou l'IP et en modifiant les options qui s'affichent à droite.

    N'oubliez pas d'enregistrer une fois toutes les modifications faites.

    Modération a priori ou a posteriori des commentaires

    Voir ici pour la gestion des commentaires.
    En activant la modération a priori, les commentaires postés par vos lecteurs ne seront pas immédiatement en ligne. Vous devrez les valider avant qu'ils n'apparaissent sous l'article.
    Vous pouvez activer la modération à priori en allant dans l'onglet Options de la fenêtre de gestion des commentaires (Interactions - Commentaires).


    votre commentaire